Double propreté grâce au système de balayage turbo avec deux brosses circulaires et un rouleau de balayage supplémentaire pour les saletés fines.
Les modèles de la série 400 balaient tout - du sable fin aux canettes de boissons. Utilisables à l'intérieur et à l'extérieur.
Pour les surfaces de plus de 200 m² et une durée d'utilisation hebdomadaire de plus de 4 heures, optez pour l'un de nos appareils de la série 400. Les appareils turbo Haaga 475, 477 et Haaga 497 balayent tous les types de déchets. De grandes roues et des entraînements sur roulements à billes font de vous un professionnel du balayage.
La Haaga 477 balaie tout, de la poussière fine à la canette de boisson. Elle ramasse également les feuilles mouillées sans problème.
Turbo rapide et turbo propre. Grâce au système de balayage turbo breveté de Haaga. D'abord, les deux brosses circulaires coupent les déchets du sol. Le rouleau de balayage situé derrière prend en charge la saleté et la transporte loin dans le bac de collecte. Les appareils balaientsoigneusement et efficacement les feuilles mortes humides et sèches, les pierres et les canettes de boissons. Remplissage à ras bord de la cuve grâce à un rouleau de balayage au-dessus de la tête. Réglage en continu de la pression de balayage des brosses plates et du rouleau de balayage à l'aide d'un seul bouton rotatif. Turbo-rapide et facile à manœuvrer grâce au roulement à billes protégé contre la poussière et aux grandes roues. Maniable, robuste et solide. 4 ans de garantie sur l'usure du balai, 2 ans de garantie sur toutes les autres pièces. |
Le système de balayage turbo de HaagaSur les séries 400 et 600 de Haaga, les balais à disques balayent doublement toutes les saletés avec le rouleau de balayage des saletés fines situé derrière.
|
Nous avons ajouté cette article dans notre catalogue le 25.07.2009.